au secours

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai vraiment besoin de conseils

j'ai un petit lapin de 4 ans qui vit en liberté totale dans la maison

il était très propre hormis les crottes qui me faisait partout

Et du jour au lendemain il a commencé a faire pipi un peu partout

Je lui ais NON je l'ai remis dans son bac mais rien ni fait

il fait toujours pipi partout

donc je lui est réduit son espace de liberté

j'ai mis un enclos dans la maison, il fait dans le bac et partout dans l enclos

je lui laisse de la liberté dans la maison pour qu il se dégourdisse les pattes et il fait pipi partout

ce lapin n'a pas de coin comme j ai pu lire

je l ai montre au véterinaire qui le trouve en pleine santé

je ne sait plus quoi faire

Je dois le laisser pendant quinze jours a la maison sous la garde de nos amis

mais je me demande comment je peux faire pour pas que nos amis ne soient pas obliges de passe leur temps a nettoyer

Merci de votre aide car je CRAQUE

j 'adore mon lapin mais je ne supporte plus d avoir des crottes partout ainsi que du pipi

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

ne vous appittoyer pas sur votre sort je pense qu'il n'arrive pas a trouver son territoire juste

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-t-il stérilisé ?

Utilisateur anonyme

ne vous appittoyer pas sur votre sort je pense qu'il n'arrive pas a trouver son territoire juste

Je ne m'appitoie pas sur mon sort j'essaye de trouver une solution car il est dificile a chacun d'entre nous d'avoir du pipi partout dans sa maison et de mettre les pieds dedans car il peux vous le faire juste a cote de vos pieds

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-t-il stérilisé ?

Bonjour

oui il est stérilisé ,il est capable de me faire en 30 minutes 3 micro pipi a différent coins et même de le faire a cote de son bac

Mon lapin est il trop vieux ?

J ai tout essaye remettre les crottes dans son bac ,le maintenir dans son bac

je fais très attention a son hygiène de vie donc je ne comprends plus

Cela me fait mal au cœur quand je le remet dans son enclos car j ai l impression qu'il ne comprends pas pourquoi il est punit

il a toujours vécu en liberté et quand je le met dans son enclos il va dans un coin et ne bouge plus jusqu’à temps que je le relache

cela fait un mois que j ai essaye de lui reduire sa liberté mais rien ni fait il fait partout

merci de votre aide et de votre réponse

cox62

Utilisateur anonyme

Je pense a une infection urininaire.... mon lapin m'a fait sa et c'était une infection urinaire.

Utilisateur anonyme

avez-vous un nouvel animal chez vous ou bien l'un de vos voisins a t il un nouveau compagnon ?

avez-vous consulter un vétérinaire depuis ?

Utilisateur anonyme

ESQUE C EST T UN MALE.

Utilisateur anonyme

Euh...réponse un peu bête...mais acheter lui une cage o_O

Sofi771

As tu consulté un vétérinaire pour vérifier que ce n'est pas un problème physique ?