arriver d’un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour, samedi je vais chercher 2 lapins géant papillon français ;)

j’aimerai leur apprendre le rappel mais je ne sais pas comment m’y prendre ;)

j’aimerai aussi des idées de prénoms;)

male bi havane et femelle uni bleu

merci

5 réponses
Kelinda

vous avez prit des geant vous devez avoir beaucoup de place , y doit bien y avoir des video sur le net pour apprendre je ne m y connait pas desoler

male :havane , savane, hivan

femmelle: blue

prendre un theme ca aide a trouver des prenom

bonne acceuil et belle vie avec eux patience samedi c est bientot

Utilisateur anonyme

vous avez prit des geant vous devez avoir beaucoup de place , y doit bien y avoir des video sur le net pour apprendre je ne m y connait pas desoler male :havane , savane, hivan femmelle: blue prendre un theme ca aide a trouver des prenom bonne acceuil et belle vie avec eux patience samedi c est bientot

pour l’instant ils vont aller dans ma chambre pendant 1 semaines car les vaccins fait effets au bout de 20 jours et ils ont été vaccinés il y a 15 jours.

ensuite ils iront à l’extérieur dans une parc de 9m2.

puis cette été ou l’été prochain maximum >> ils iront dans un parc de 24m2 ;)

J’avais chercher aussi de mon côté et j’avais trouver ces prénoms mais on ma dit que c’était trop basique

après j’avais eu l’idée de rox et roucky mais rox je sais pas si cela va très bien sur une fille :/

Hedera

Bonjour,

Ils sont très mignons mais je ne pense pas que ce soit des géants papillons français. Les géants papillons français sont blancs avec des tâches noires caractéristiques, ceux-ci sont certainement croisés.

Est-ce que vous avez prévu l'espace pour les séparer le temps de la stérilisation ?

Pour leur apprendre le rappel, j'ai peur que vous ne soyez déçu, le lapin ne se dresse pas comme un chien, il est beaucoup plus sauvage et il ne suivra pas des ordres s'il n'en pas envie.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ils sont très mignons mais je ne pense pas que ce soit des géants papillons français. Les géants papillons français sont blancs avec des tâches noires caractéristiques, ceux-ci sont certainement croisés. Est-ce que vous avez prévu l'espace pour les séparer le temps de la stérilisation ? Pour leur apprendre le rappel, j'ai peur que vous ne soyez déçu, le lapin ne se dresse pas comme un chien, il est beaucoup plus sauvage et il ne suivra pas des ordres s'il n'en pas envie.

si ce sont des GPF pleins papier certifié ;) et puis je m’en fiche si ils sont pure race ou pas… cela m’est complètement égal j’achète pas un lapin pour sa race ahaha

bien sûr que oui j’ai prévu de castré le mal (en juin) et la femelle un peu plus tard (décembre je pense, raison financière) dans tous les cas ils seront tous les deux stérilisée!

pour le rappel au contraire on m’a dit que sur un GPF c’était bcp plus facile, et que ça retenais bien son prénom comme un chien:) apres oui certes ça reste un animal sauvage ahah

Pinpinv

[quote=Hedera]Bonjour, Ils sont très mignons mais je ne pense pas que ce soit des géants papillons français. Les géants papillons français sont blancs avec des tâches noires caractéristiques, ceux-ci sont certainement croisés. Est-ce que vous avez prévu l'espace pour les séparer le temps de la stérilisation ? Pour leur apprendre le rappel, j'ai peur que vous ne soyez déçu, le lapin ne se dresse pas comme un chien, il est beaucoup plus sauvage et il ne suivra pas des ordres s'il n'en pas envie.
si ce sont des GPF pleins papier certifié ;) et puis je m’en fiche si ils sont pure race ou pas… cela m’est complètement égal j’achète pas un lapin pour sa race ahaha bien sûr que oui j’ai prévu de castré le mal (en juin) et la femelle un peu plus tard (décembre je pense, raison financière) dans tous les cas ils seront tous les deux stérilisée! pour le rappel au contraire on m’a dit que sur un GPF c’était bcp plus facile, et que ça retenais bien son prénom comme un chien:) apres oui certes ça reste un animal sauvage ahah

Au sujet des prénoms, je te conseille de leur en donner un court comme une syllabe car cela peut leur permettre de le retenir : blue, pop, croc, jump, plume...

Ou tu peux les appeler par un diminutif : à la place de moustache, tu l'appelles mous' , cap à la place de capitaine...

Ou encore des syllabes qui se répètent : Pinpin, panpan, pompom, lulu...