Arbre à chat et lapin

Meysaki

Depuis ce matin j'hésite à prendre un arbre à chat pour mes lapins, j'ai trouvé une annonce avec un super modèle vraiment pas cher. Ils adorent sauter et grimper et me demander si c'était une bonne idée. Voici le modèle :

Ça serait pour l'ajouter à leur coin lapin

Photo bonus mon petit Charlie 3

10 réponses
Meysaki

Seekiu

Et bien, sachant que c'est pas forcément obligatoire, ça me semble plutôt une bonne idée. Après, il se peut sur lapin l'ignore... :/

Meysaki

D'accord, après ils sont super curieux et dès qu'ils peuvent grimper ils le font

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une bonne idée alors. Ma lapine aussi aime bien avoir des postes d'observation en hauteur. Mais comme on a pas mal de meubles à étagères où on la laisse aller, on a pas jugé utile d'investir dans un arbre à chats'

Meysaki

D'accord merci, les miens aussi surtout sur la bibliothèque... Du coups ils ont abîmé plusieurs livres, au pire on verra :)

Ça serait dommage de rater l'occasion de leur prendre il est à la bonne hauteur avec hamac Cabane et tout. Au moins en ce de chute il sera pas haut.

Je vais continuer de chercher mais je pense que celui là est mieux niveau qualité prix

Meysaki

Finalement je ne l'ai pas pris, on va en fabriquer un. J'ai du payé le véto pour une de mes souris :)

Ton coin lapin est superbe !

Meysaki

Merciii ^^

Meysaki

Oui et ça sera sur mesure avec des cachettes adaptées. Merci, au moins ils ont de la place à l'origine c'est une niche intérieure pour chat, je l'ai trouvé en occase :)

Meysaki

:)