apres mise bas, comment savoir si les petits sont bien nourris

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

déja merci a toutes les bonne ames qui m on répondu les jours précédent, voila ma lapine a enfin mis bas avec 4 lapereaux en bonne santé avec une nuit blanche pour moi "jsui crevé et ému", bon c est pas très beau a la naissance cela ressemble a des grosse larves "lol", mais ma question est comment savoir si ma lapine allaite bien ses petits......merci pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

coucou la lapine les nourrit une a deux fois par jour on le vois pas vraiment faut les peser avec une balance tout les jours quand ta lapine sort avec des gants chirurgicales pour pas que la maman les rejettes.