Aprés castration

Nina0

Bonsoir ,

Cela fait aujourd'hui 5 jour que mon lapin c'est fait castré .Depuis sa castration il est beaucoup moins gourmand ,il ne mange que du foin et ne mange plus ou vraiment trés peu c'est croquettes et sa salade . Je suis inquiet , merci d'avance pour vos réponse.

8 réponses
Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

C'est normal il lui faut au moins 7 jours pour s'en remettre complètement et si ça dure plus de ça il faut aller voir un vétérinaire

" 65555 "
Nina0

merci beaucoup je commençais à paniquer

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui, il vient de subir une opération, il peux paraitre un peu patraque quelques jours après. Tant qu'il mange et que les point sont propres, pas vraiment d'inquietude !

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

Mais il boit assez d'eau j'espère ?

" 65555 "
Nina0

Oui il boit bien son eau .

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

alors tout va bien

" 65555 "
Nina0

Je viens de voir que ces crottes était toute petite ,

est-ce que c'est parce qu'il est sous antibiotique et qu'il mange que du foin ?

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

oui ça va lui passer

" 65555 "