Apprivoiser Un lapin

Utilisateur anonyme

Voilà jai une lapine que jai recu il ny a pas longtemps de mon tonton car elle se disputait avec lautre lapine de mon tonton mais le probleme cest quelle a 1et demi et quelle nest tjrs pas apprivoiser jai essayer les friandises mais elles ne les aime paset quand jessaie de la porter elle me mord doucement mais quand je pose ma main a cote delle ellle sapproche et mange la nourriture quil y avait dans ma main et elle se laisse caresser . Comment faire pour l'apprivoiser ?? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=b0VLawLfh9E]

Nicogecko

et il faut juste du temps et le seule truc de grand mère que je connaissent c'est que quand tu met la nourriture dans sa gammelle tu la tripote bien car en mangeant ton lapin va sentir ton odeur et comme il mange tu vas l'apprivoiser en lui faisant sentir tes doigt après!😉