Apprivoiser sont lapin

Gael Kanyinda
je suis éleveur des rongeurs, entre autre les lapins et cochons d'inde. j'ai aussi un chat, il s'appelle MUFASA comme dans Roi Lion😁

Bonjour ici, enft hier je me suis fait mordre par ma lapine, j'aimerai savoir comment faire pour l'apprivoisé? Les autres sont gentille avec moi, mais pas l'autre...merci

" GK "
3 réponses
Meysaki

Si elle est pas stérilisé comportement normal. Une femelle est plus territoriale qu'un mâle et ça arrive régulièrement que certaines mordent si on va sur leur territoire

Gael Kanyinda
je suis éleveur des rongeurs, entre autre les lapins et cochons d'inde. j'ai aussi un chat, il s'appelle MUFASA comme dans Roi Lion😁

Mais moi je ne peux pas le stérilisé, car je suis éleveur...et je fais des affaires avec...les autres sont cool...mais elle...ouff...parfois elle me laisse la toucher, parfois elle refuse

" GK "
Meysaki

Ah ouais génial la mentalité, l'argent au lieu de la santé du lapin. Elle va reproduire toute sa vie jusqu'à épuisement vers ça ? Franchement je connais des éleveurs passionné qui font passer le bien être avant...et beaucoup responsable je trouve ça honteux.