apprendre des tours à un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'essaie d'apprendre à mon lapin "debout" en mettant ma mais au dessus de lui pour qu'il se lève mais il ne mémorise pas.

Comment faire pour le lui apprendre ?

Merci d'avance si quelqu'un sait.

5 réponses
Heloise 92

Vous devriez l'attirer au début avec un de ses aliments préféré, auxquels il ne peux pas résister.

Utilisateur anonyme

Merci j'essayerai et j'espère que ça va fonctionner. ?

Utilisateur anonyme

Oui sa marche avec mes deux loulous je le faisent une fois par semaine avec de la carotte et tous les autres jours du foin / herbe , et puis ensuite je frottais mes mains contre le foin et mettais ma main au-dessus d'eux et sa marchais et je leur donnais leur friandise :)

Utilisateur anonyme

Merci beucoup ;)

Utilisateur anonyme

moi pour ma lapine j'ai agité une friandise au-dessus d'elle en disant "debout!" et après je la lui donné. maintenant j'agite un poing fermé au-dessus d'elle en disant "debout!" et après je lui donne la friandise! mais ma Vanille se qu'elle préfère, c'est la friandise!😁