Antis-mulots nocifs pour les lapins nains ?

Juju_26

Bonjour, mon voisin a installé un anti-mulots à ultrasons à environ 5 mètres de l’enclos de mes lapins nain. Alors je me demandais si cet anti-nuisibles était nocifs pour mes lapins vu que cela utilise les ultrasons ? Merci d’avance pour vos réponses😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut voir leur réactions, si leur comportement n'a pas changé c'est que c'est bon! ;)

Dans tout les cas ce n'est pas nocif pour leur santé physique, ça repousse soit disant les mulots car ils fuient ces ultras sons, donc au pire si tes lapins y sont sensibles ils seront stressé et agités

Il y a des chances que même pour les mulots ce soit une arnaque lol

Utilisateur anonyme

Quand tu utilise des ultrasons metez votre lapin dans une piece ou sa s'entend pas🙂