anti-stress?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dit il y a peut de temps, je m’apprête à adopter un lapin nain, je suis déjà aller le voir plusieurs fois (il est chez une amie) et je me suis déjà occupé de m'équiper.

Je voulais savoir si il est utile ou non de lui donner un anti-stress (j'ai vu ça en animalerie), sachant qu'il a deux mois et que se sera son premier voyage, avant le trajet pour lui éviter trop de stress pendant le voyage (le trajet dure une dizaine de minutes) et lors de son installation dans sa nouvelle maison.

Merci de vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, non pas besoin de donner d'anti stresse pour un trajet aussi court

Utilisateur anonyme

ok, merci. Mais ne risque t-il pas de stresser lors de la decouverte de son nouvel habitat?

Utilisateur anonyme

Pendant le trajet vous pouvez lui mettre une couverture au dessus de sa cage, ça évite le stresse si il est dans le noir, ensuite pour s'habituer à son nouvel habitat il faudra juste le laisser quelques jours sans trop le prendre.

Utilisateur anonyme

oki merci, j'espere qu'il se plaira chez moi:)

Utilisateur anonyme

Bonjour moi à votre place je lui mettrais de l'antistress car c'est un bébé lapin et pour un trajet celui-ci stress beaucoup même dans le noir Bonne continuation et bravo pour votre lapin! J'espère qu'il se plaira chez vous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je ne crois pas que se soit utile de lui administrer un médicament pour rien, pour 10 minutes de trajet dans le noir il ne stressera pas...