Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anti-stress?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà dit il y a peut de temps, je m’apprête à adopter un lapin nain, je suis déjà aller le voir plusieurs fois (il est chez une amie) et je me suis déjà occupé de m'équiper.
Je voulais savoir si il est utile ou non de lui donner un anti-stress (j'ai vu ça en animalerie), sachant qu'il a deux mois et que se sera son premier voyage, avant le trajet pour lui éviter trop de stress pendant le voyage (le trajet dure une dizaine de minutes) et lors de son installation dans sa nouvelle maison.
Merci de vos réponses.
« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, non pas besoin de donner d'anti stresse pour un trajet aussi court
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok, merci. Mais ne risque t-il pas de stresser lors de la decouverte de son nouvel habitat?
« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »
Reporter un abus
Pub
Pendant le trajet vous pouvez lui mettre une couverture au dessus de sa cage, ça évite le stresse si il est dans le noir, ensuite pour s'habituer à son nouvel habitat il faudra juste le laisser quelques jours sans trop le prendre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oki merci, j'espere qu'il se plaira chez moi:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour moi à votre place je lui mettrais de l'antistress car c'est un bébé lapin et pour un trajet celui-ci stress beaucoup même dans le noir Bonne continuation et bravo pour votre lapin! J'espère qu'il se plaira chez vous!
Reporter un abus
Bonjour, personnellement je ne crois pas que se soit utile de lui administrer un médicament pour rien, pour 10 minutes de trajet dans le noir il ne stressera pas...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)