animalerie ou éleveur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Me conseillez vous d'acheter un lapin dans une animalerie ou chez un éleveur ?

Merci

13 réponses
Danaé17

Bonjour,

Moi j’ai acheté ma lapine en animalerie. Je suis d’accord qu’un éleveur c’est quand même mieux. Tu sais d’ou viens le lapin et tu peux poser des questions. Moi j’ai acheté ma lapine en animalerie car elle me faisait de la peine. Elle allait de promotion en promition car elle ne trouvait pas preneur, et comme je cherchais un lapin ne sachant pas elle allait finir j’en l’ai prise.

Utilisateur anonyme

Je l’ai déjà dit mais aucun des deux de dizaines de petits Loulou attendent des familles en asso

Utilisateur anonyme

https://m.facebook.com/lafeedeslapinsteddys/

En plus le covoiturage est possible et ce sont des bébés bien dans leurs pattes