Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Animalerie ou éleveur ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Bonjour,
Me conseillez vous d'acheter un lapin dans une animalerie ou chez un éleveur ?
Merci
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 mois
Surtout pas les animalerie!!!! Les éleveurs c’est vraiment la dernière solution mais des dizaines de loulous attendent en asso et si c’est trop loin les asso acceptent le covoiturage! Fait un petit tour sur le site seconde chance!
Posté par il y a 7 mois
Je partage l'avis d'Adri,
Sans hésité l'élevage ou encore mieux dans une assos
Tous les chiens méritent une famille, toutes les familles ne méritent pas un chien. On dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole, mais peut être est-ce à nous qu'il manque l'écoute...
Posté par il y a 7 mois
Éleveur ou association sans hésiter. En asso, ils sont souvent déjà vacciné et stérilisée/castré, donc mes frais sont largement moins élevés.

Par contre les éleveur il faut bien choisir, visiter l'élevage, et poser des questions :)
Posté par il y a 7 mois
Éleveur ou association sans hésiter. En asso, ils sont souvent déjà vacciné et stérilisée/castré, donc mes frais sont largement moins élevés.

Par contre les éleveur il faut bien choisir, visiter l'élevage, et poser des questions :)
Posté par il y a 7 mois

Posté par il y a 7 mois

Posté par il y a 7 mois

Posté par il y a 7 mois
Désolé pour le bug...
Posté par il y a 7 mois
ok merci a tous et a toute
c est pas grave pour le bug
abandonner un animal c'est comme si l'on vous enlevait votre famille et votre maison. Moi Moi.
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)