animalerie ou éleveur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Me conseillez vous d'acheter un lapin dans une animalerie ou chez un éleveur ?

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout pas les animalerie!!!! Les éleveurs c’est vraiment la dernière solution mais des dizaines de loulous attendent en asso et si c’est trop loin les asso acceptent le covoiturage! Fait un petit tour sur le site seconde chance!

maelfie

Je partage l'avis d'Adri,

Sans hésité l'élevage ou encore mieux dans une assos

Meysaki

Éleveur ou association sans hésiter. En asso, ils sont souvent déjà vacciné et stérilisée/castré, donc mes frais sont largement moins élevés.

Par contre les éleveur il faut bien choisir, visiter l'élevage, et poser des questions :)

Meysaki

Éleveur ou association sans hésiter. En asso, ils sont souvent déjà vacciné et stérilisée/castré, donc mes frais sont largement moins élevés.

Par contre les éleveur il faut bien choisir, visiter l'élevage, et poser des questions :)

Meysaki

Éleveur ou association sans hésiter. En asso, ils sont souvent déjà vacciné et stérilisée/castré, donc mes frais sont largement moins élevés.

Par contre les éleveur il faut bien choisir, visiter l'élevage, et poser des questions :)

Meysaki

Éleveur ou association sans hésiter. En asso, ils sont souvent déjà vacciné et stérilisée/castré, donc mes frais sont largement moins élevés.

Par contre les éleveur il faut bien choisir, visiter l'élevage, et poser des questions :)

Meysaki

Éleveur ou association sans hésiter. En asso, ils sont souvent déjà vacciné et stérilisée/castré, donc mes frais sont largement moins élevés.

Par contre les éleveur il faut bien choisir, visiter l'élevage, et poser des questions :)

Meysaki

Désolé pour le bug...

Utilisateur anonyme

ok merci a tous et a toute

c est pas grave pour le bug 😁

Utilisateur anonyme

éleveur