Anesthésie lapine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonjour ma lapine dois avoir une anesthésie es ce que le peux lui donner ses légumes le matin avant son anesthésie merci pour votre réponse

" Martini "
2 réponses
Camham

Le mieux c'est de demander à ton vétérinaire.

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Ok merci

" Martini "