Aménagement cage lapin

Erika54

Bonjour,

Je viens d'avoir un lapin qui s'appelle Alpin et je voulais savoir comment aménager sa cage sans forcement mettre la litière.

En effet, étant en appartement le foin est nécessaire mais j'ai pas envie d'avoir de la saleté partout, j'ai déjà un chat donc si vous avez des idées pour faire une cage sympa sans trop de foin ou de litière.

Je pensais lui mettre un petit bac avec de la litière pour qu il fasse ses besoins et une gamelle pour le foin et une autre pour les granulés et un biberon !

11 réponses
Utilisateur anonyme

coucou moi je te conseille de lui mettre ses gamelles,des jouets, des bout de bois a ronger un petit panier ..... et pense a le sortir reguliérement de sa cage les polaires et les tapis c'est bien mais perso je trouve que chanvre paille copeaux .... c'est mieux pour lui oui c'est vrai que c'est plus d'entretien mais bon ...

bon courage