Allergie foin

Nolwennhbt

Bonjour , cela fait un moment que mon lapin rejette régulièrement une sorte de morve blanche lorsqu’il éternue.(environ 2ans) Il est régulièrement traité : antibiotiques , peribore , phytothérapie (dont le traitement s’est fini la semaine dernière).Mais après un laps de temps où il n’eternue plus , ou du moins il ne rejette rien , cela recommence.Sa cage est nettoyée et aspirée matin et soir pour éviter le dépôt de poussière de foin, mais rien n’y fait .

J’ai donc pensé à mouiller son foin , comme pour les chevaux faisant de l’emphysème 🤷

Si vous avez des conseils je suis preneuse ?