alimentation

Gael Kanyinda
je suis éleveur des rongeurs, entre autre les lapins et cochons d'inde. j'ai aussi un chat, il s'appelle MUFASA comme dans Roi Lion😁

les lapereaux peuvent-ils bien manger les granulé?

" GK "
2 réponses
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Les très jeunes lapereaux non pas du tout... Un nouveau né peut-il manger une assiette de riz ? ;-)

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Sturdy

Oui Alesya mais bon ils me semble pas que les nouveaux nés aient de dents alors que les lapins si dès la naissance.

https://margueritecie.org/2016/08/18/la-dentition-du-lapin-et-les-affections-dentaires/

Certains types de granulés sont adaptés aux jeunes lapereaux, évidemment ça dépend de son âge, jusqu'à ce qu'il soit sevré normalement pas de granulés il me semble.