alimentation

Utilisateur anonyme

voila je coulais savoir si ma lapine naine pouvais manger des granuler pour cochon dinde

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir non il lui faut des granulées spéciale lapins . Comme : cuni complet, selective ou rongis .

Meysaki

Il faut des granulés spéciales lapin comme les grainless ou les verselaga complètes ou bie' les bunny rêves. Après les granulés ne sont que des compléments. L'alimentation principale est le foin à volonté et des légumes, fruit et verdure s'il est habitué

Utilisateur anonyme

non, il ne faut pas lui donner de granulés DU TOUT !!! appart si tu veux qu'il meurt à 10 mois... donne lui de la verdure et surtout, introduit progressivement. Si tu ne t'y connais pas trop en lapin, va sur le site http://www.margueritecie.com/

Meysaki

Les granulé ms ne sont pas mauvais. Il faut juste choisir la bonne marque avec la bonne composition et 100% naturel sans céréales ni produits ni OGM.

C'est une alternative pour les lapins qui ne sont pas habitués aux légumes, ceux qui n'ont pas les moyens de toujours donner des légumes et autres frais. Et comme précisé ce n'est qu'un complément à leur alimentation.

Utilisateur anonyme

non, il ne faut pas lui donner de granulés DU TOUT !!! appart si tu veux qu'il meurt à 10 mois... donne lui de la verdure et surtout, introduit progressivement. Si tu ne t'y connais pas trop en lapin, va sur le site http://www.margueritecie.com/

Si, il faut donner un peu de granulés, tu dois habituer le lapin à tout. Imagines tu pars en vacances et ton voisin ne peut lui donner que des granulés. En tout cas ,c'est ce que l'association d'où vient ma lapine nous a recommandé.

Une petite poignée un jour sur deux ce n'est pas nocive.