alimentation

Utilisateur anonyme

bonjours a tous, mon lapin extra nain a trois mois ....je lui donne 4 cuillères a soupe de nourriture (optima, équilibre nutritionnel "du groupe Hami") (je ne sait pas si vous connaissez, enfin bref...Par jours ! sur la boite c'est marquer "pour lapin toy & jeune lapin" et aussi c'est marquer "spécial premier âge" dois-je continuer de lui donner cette nourriture en comptant qu'il a déjà trois mois!!!???!!!!????

merci d'avance 👋

5 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

SALUT

si ton lapin est abitué a cette nourriture il est preferable de garder cette nourriture car un changement de regime surtout comptenu de son jeune age et toujours risqué (risque de diarée maladie mortelle pour le lapin ) surtout il est important de lui donner tout les jours a volonté du foin qui participe au limage de ses dents qui pousse continuellement toute sa vie ainsi que les granulé que tu doit aussi lui donné a volonté jusquà sa majorité sexuel qui correspond a ses 6 mois .

sinon la marque harmi form et tres bien et respecte les principe de la limentation du lapin qui il ne faut pas l oublier est herbivore et non granivore .

jespere que je t ai aidé je te souhaite une bonne avanture avec ton lapin et surtout nhesite pas si tu a d

autres questions :))

Utilisateur anonyme

merci :) c'et gentil de m'avoir répondue :) mes les granules, a la jardinerie on ma dit de lui donner pas plus de 3cuilleres a soupe par jours et sur la boite c'est marquer "pas plus de cinq cuillères a soupe par jours" donc je lui en donne quatre mes est ce que je doit continuer comme sa ou le lui donner a volonté ??? 😧😉

Sofi771

Illimité jusqu'à six mois. Vérifie si ce sont des extrudés riche en luzerne il faudra changer à ses six mois pour des Hammiform simple.

Utilisateur anonyme

merci pour ta raiponce :) je reviens de la jardinerie et une dame qui travaille là-bas ma dit que si c'était un "toy" je devait lui donner les granule que j'utilise jusqu'à mtn, pendant toute sa vie...

Sofi771

Les lapins toys n'existent pas, c'est juste des lapins trop jeunes ou non sevrés ou bien de la reproductions de lapins "petits".

Tu as regardé sur la boîte si c'est un aliment riche en Luzerne ? Et attention aux conseils d'animaleries ..