Aidez moi s'il vous plait ! Mon lapin est mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vers vous pour avoir de l'aide , hier très tard dans la soirée je me suis rendu compte que mon lapin qui ce prénomme Disney ne bougez plus , je les pris sur moi il ne bouger toujours pas , ce matin très tôt je suis parti chez mon veto elle pense que c'est un gros coup de chaud , elle ne me promet pas qu'il va s'en sortir ( J’espère de tout cœur que si .. ) elle lui a injecter deux produits , et elle ma donné une pipette pour le faire boire , car mon loulou ne mange plus et ne boit plus , il a aucune force , je lui donne a boire avec la pipette le plus souvent possible , j'ai regarder sur quelques forum ils disent de le mouillé un peu avec un gant ..

Je peu faire quoi d'autre ? J'en peu plus de le voir comme sa je suis anéanti , effondré .. J'ai besoin de plusieurs avis Merci du fond du cœur au personnes qui prendront le temps de répondre

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ceci est mon nouveau compte pour les personnes qui veulent continuer a parler :)

Encore un énorme merci

Kimberleynbc

C'est super ! Je suis contente pour vous est lui ! Avec le bon traitement ça se sera vite remis !

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup

Super nouvelle !! 👏

Comme quoi quand on a un doute, il faut pas hésiter à consulter un véto spécialisé !

Bon rétablissement

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup je suis super contente j'ai de nouveau rendez vous ce matin pour que le veto vois les améliorations :)

Utilisateur anonyme

Je suis allez chez le veto ce matin , mon Loulou ce porte a merveille , mon véto était très content je les remercier je c'est pas combien de fois d'avoir sauvé mon petit cœur ^^

Utilisateur anonyme

Ah ! super

Comme quoi, bien choisir son vétérinaire ça a son importance !!

Biz à ton loulou

Utilisateur anonyme

Merci a vous , Oh oui ça c'est vrai

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je viens vous donner des nouvelles de Disney

Il allez beaucoup mieux , il a repris du poids , mange bien & boit bien .

Mais depuis quelques jours .. Disney a les yeux qui coulent , ils son gonfler , rouge , et son petit nez et pris aussi sur le coup je me suis pas inquiété mais ce matin en me levant et que j'ai vue son nez était pris je me suis très vite inquiété , donc voila j’espère que ces pas trop grave je retourne chez le veto demain .

Amicalement Emeline