Aidez moi s'il vous plait ! Mon lapin est mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vers vous pour avoir de l'aide , hier très tard dans la soirée je me suis rendu compte que mon lapin qui ce prénomme Disney ne bougez plus , je les pris sur moi il ne bouger toujours pas , ce matin très tôt je suis parti chez mon veto elle pense que c'est un gros coup de chaud , elle ne me promet pas qu'il va s'en sortir ( J’espère de tout cœur que si .. ) elle lui a injecter deux produits , et elle ma donné une pipette pour le faire boire , car mon loulou ne mange plus et ne boit plus , il a aucune force , je lui donne a boire avec la pipette le plus souvent possible , j'ai regarder sur quelques forum ils disent de le mouillé un peu avec un gant ..

Je peu faire quoi d'autre ? J'en peu plus de le voir comme sa je suis anéanti , effondré .. J'ai besoin de plusieurs avis Merci du fond du cœur au personnes qui prendront le temps de répondre

29 réponses
Utilisateur anonyme

D'un coté je veux qu'il ne souffre plus du tout , mais de l'autre je me dis que je pourrait le sauvé même si j'ai plus beaucoup d'éspoir :'(

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais voir avec elle ce soir

La je lui fais une petite purée de carotte en espérant qu'il va allez un peu mieux j'essaie un peu tout

Merci d'avoir pris le temps de me répondre je vous tien au courant

Kimberleynbc

Pour la décision de le laisser partir , attendez peut être de voir ce que vous dit le vétérinaire et voir si son état s'améliore ou de dégrade .

Quel âge a Disney ?

Courage a vous 2 et bon rétablissement Disney

Kimberleynbc

mais pourquoi toutes c'est débilité tons lapin va mourir mais vraiment vous Etes débile rende toit compte tant lapin v'a mourir moi mon lapin est mort et j'ai 1 chat et 1 chien mais vraiment remonter les sujet pour cette ***** c'est énervent 😠

La débilité entre le sujet et toi c'est plutôt toi ... dire que le lapin va mourir c'est n'importe quoi , tu ne te rends pas compte de ce que tu lui dit !! Je ne comprends pas les gens comme toi ! 😠🙅😡

Comment réagirai-tu si je disait que ton chat et ton chien allaient mourir ?!! Ça te plairai ? Je ne pense pas ! Alors si c'est pour dire des choses pareilles , tu peux partir !

Utilisateur anonyme

Merci de stopper ces débats inutiles sous peine de voir vos comptes supprimés.

Les insultes et autres comportements inappropriés seront désormais sévèrement punis.

Bonne journée à tous.

Utilisateur anonyme

Pour celle qui dis que mon lapin va mourir je t'en****** Tu n'a pas de cœur !

Pour les personnes qui attendent les nouvelles voila le verdict , J'ai pris rendez vous chez un autre vétérinaire , il dis que ma veto ne c'est pas ce quel dis et ne cherche pas à savoir ce que les animaux ont vraiment.

Le verdict du veto est qu'il a une otite et un début d'AVC , il a espoir qu'il aille mieux , il lui a injecter 4-5 produits différents , J'ai de nouveau rdv samedi matin pour voir les améliorations de Disney

Merci au personnes qui ont du cœur et qui ont pris le temps de prendre des nouvelles et de me donner des conseils

J'en connais une qui va se faire bannir 🤭

Malheureusement beaucoup de véto ne sont pas compétents pour les NAC, tu as bien fais d'aller en voir un autre pour avoir un deuxième avis. J'espère qu'il va se rétablir, bon courage à toi et à ton lapinou.

Kimberleynbc

C'est cool si le vétérinaire a espoir qu'il aille mieux , sa devrait aller maintenant que le vétérinaire est sur de son diagnostic (qui me semble le bon) , je suis sure que le petit Disney ira mieux !

Donnez nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos message c'est très gentil bien sur je vous donne des nouvelles un énorme merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou !!! J'ai une excellente nouvelle :D

Disney va beaucoup mieux il remarche , Mange seul , et boit seul aussi

Que du bonheur Je suis hyper heureuse , J'y croyait plus mon nouveau veto a fais du bon boulot , Maintenant c'est lui que j'irai voir pour tout mes loulous.

Un énorme merci au personnes qui ont était la 3