aidez moi s'il vous plaît.. ❤

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes , vois devez vous dire que je suis folle, car je poste bcp, de chose mais voilà c'est encore pour mon Zoreil, il fait caca à côté de sa litière il ne le faisait pas avant alors je le gronde et le met dans sa cage mais il recommence.... Avez vous des conseil pour qu'il reprenne sa propreté ?

Merci à vous, ❤

4 réponses
Sofi771

Il est castrer ? S'il redevient sal c'est très certainement du marquage..

Tu le gronde en l'enfermant dans sa cage ? Si oui c'est à ne pas faire..

Utilisateur anonyme

Non, il n'est pas castré, ah bon pourquoi ne faut-il pas faire ça ?

Utilisateur anonyme

Parce qu'il va associer sa cage a une punition et ne voudra plus y aller ^^

Utilisateur anonyme

Ah... Mais comment faire, pour lui faire comprendre que cela n'est pas bien ? D'autant plus que chez mon père on n'y a 0 crotte à ccôté de la litière !