Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi c'est urgent viteLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
''Ma lapine vient d'avoir une portée et c'est pour moi la première fois.''
Et tu vas en faire quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci mais la mère s'en occupe et je fais que donner a manger est c'est tout
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
oreo voila on penser que c'était deux garçons et mercredi on na vu quelle avait fait un nid et s'était une surprise.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elle doit être encore un peu faible c'est eprouvant de faire sortir des petits donc elle se lâche a côté ça arrive dans les accouchement des êtres humains donc pk pas a ta lapine
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ne touche a rien, donne a manger a volonter a ta lapine et a boire aussi.

est ce que la lapines s occupe de ses petits? elle les allaite?....... plus de precisions pour mieux taider stp.

kelle fasse ses besoins a cote du nid, je trouve ca rassurant, au moins elle ne s eloigne pas trop de ses petits. en tout cas, ne change pas la cage

tient nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ooui faut toucher a rien et SURTOUT pas au bébé ! Si tu les touches elle les tuera pck elle sentira ton odeur et plus la leur !
Et comme j'ai dit c'est pas trop une surprise un mâle et une femelle ensemble vont pas jouer au cartes crois moi...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne eu pas t'aidé mais,castre le male.Comme ça plus de portés non voulut.
Et de préférence,le male car l'opération pour la femelle est bien plus dangereuse
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir tout le monde,
alors comment vont les petits aujourd'hui Amélie? Tu as eu la même blague que moi en croyant avoir acheté deux mâles ^-^. Heureusement ta lapine s'en occupe. Moi ma Diva les a laissé de côté et ils sont morts.
Bonjour Laura, je voulais juste te préciser que l’opération pour la lapine n'est pas plus dangereuse que pour le mâle. C'est ne pas faire opérer la lapine qui est dangereux pour sa santé car elle risque je ne sais plus trop quoi si elle n'est pas opérée. Il y a la réponse sur le site de ^marguerite ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour est merci pour vos messages les bébés grossissent bien. La maman s'en n'occupe bien je lui donne beaucoup de légumes carottes (fenouil) pour le lait.
C'est vraie que l'on m'avait vendu les lapins comme étant deux males, maintenant j'assume.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et por toi Enisly
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)