aidez moi c'est urgent vite

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous ma lapine a fait ses premier petits hier et elle fait ses besoins juste à coté du nid des bébé est ce normal ou inquietant car on ma dit que il ne fallait pas changer la litière merci de me répondre au plus vite.

64 réponses
Utilisateur anonyme

merci mais la mère s'en occupe et je fais que donner a manger est c'est tout

Utilisateur anonyme

oreo voila on penser que c'était deux garçons et mercredi on na vu quelle avait fait un nid et s'était une surprise.

Utilisateur anonyme

elle doit être encore un peu faible c'est eprouvant de faire sortir des petits donc elle se lâche a côté ça arrive dans les accouchement des êtres humains donc pk pas a ta lapine

Utilisateur anonyme

ne touche a rien, donne a manger a volonter a ta lapine et a boire aussi.

est ce que la lapines s occupe de ses petits? elle les allaite?....... plus de precisions pour mieux taider stp.

kelle fasse ses besoins a cote du nid, je trouve ca rassurant, au moins elle ne s eloigne pas trop de ses petits. en tout cas, ne change pas la cage

tient nous au courant

Utilisateur anonyme

Ooui faut toucher a rien et SURTOUT pas au bébé ! Si tu les touches elle les tuera pck elle sentira ton odeur et plus la leur !

Et comme j'ai dit c'est pas trop une surprise un mâle et une femelle ensemble vont pas jouer au cartes crois moi...

Utilisateur anonyme

Je ne eu pas t'aidé mais,castre le male.Comme ça plus de portés non voulut.

Et de préférence,le male car l'opération pour la femelle est bien plus dangereuse

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

alors comment vont les petits aujourd'hui Amélie? Tu as eu la même blague que moi en croyant avoir acheté deux mâles ^-^. Heureusement ta lapine s'en occupe. Moi ma Diva les a laissé de côté et ils sont morts.

Bonjour Laura, je voulais juste te préciser que l’opération pour la lapine n'est pas plus dangereuse que pour le mâle. C'est ne pas faire opérer la lapine qui est dangereux pour sa santé car elle risque je ne sais plus trop quoi si elle n'est pas opérée. Il y a la réponse sur le site de ^marguerite ^^

Utilisateur anonyme

bonjour est merci pour vos messages les bébés grossissent bien. La maman s'en n'occupe bien je lui donne beaucoup de légumes carottes (fenouil) pour le lait.

C'est vraie que l'on m'avait vendu les lapins comme étant deux males, maintenant j'assume.

Utilisateur anonyme

et por toi Enisly

Utilisateur anonyme

c est super.

ps : moi aussi ca m est arriver je croyait que c etait deux femelles, je dit pas que c est bien mais ca peut arriver, maintenant je pense que Amelie06 a compris son erruer et je pense qu on eput arreter avec les message genre "c etait previsible" ou des trucs comme ca et se focaliser sur les petits non?