AIDEZ MOI AU PLUS VITE [ LAPIN ] !!!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde j'ai un petit soucie j ai 14 ans et j aimerait avoir un lapin nain pour mon anniversaire le seule soucie c est de convaicre ma mere j ai essayer toute les possibilité du monde :/ si vous pouvez m'aider au plus vite merci :3

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis tu as déjà un chat et un chien...certains n'ont pas d'animaux du tout !!!!

elle a déjà un chien et un chat ?

En tout cas c'est sûr que tu ne peux pas obliger tes parents à avoir un lapin. C'est beaucoup de responsabilités après tout ! Pourquoi ne pas opter pour un animal plus petit à la place ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de vérifier la date d'un sujet avant d'y répondre. Celui-ci est inactif depuis plus d'un an.

Cordialement

L'équipe Wamiz