aidez moi a trouver une solution

Utilisateur anonyme

Bonjour!

je suis trop decue car mon pere veut laisser les lapines dans leur enclo pendant l'hiver...Surtout que maintenant j'habite en campagne a coté des montagnes.....Et elles arretent pas d'eternuer.

donc jaimerais trouver une grande cage pour au moins mettre deux lapines,et pas chere pour convaicre mon pere.

pouvez vouz maider a en trouver?Merci😉

2 réponses
Utilisateur anonyme

va à Nilufar tu en trouveras !😎

Utilisateur anonyme

Va sur le site 2ememain.be il vende des cage pas chere. ou bien tu met lenclos a la maison 😁 mais sur le site 2ememain .be cest beaucoup mieux ;)