Aider une amie pour son futur lapin :)

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Voilà , une des mes amie vas avoir un petit lapin nain pour son anniversaire . Elle m'a donc proposer de l'aider vu que je sais plus les animaux que les autres copines ( sans vouloir me venter bien sûr )

et donc je lui ai dit oui. Elle a dit qu'elle l'adopterai dans une animalerie et je lui est deconseiller , je lui ai conseiller les élevages . Mais je ne trouve pas de bon élevages de lapins nains .

Pourriez-vous s'il vous plait , m'aider a trouver un élevage de lapin nain dans la Champagne-Ardenne ( 51 ,08 ,10, 52 )

Je vous remercie d'avance ! 🙂

8 réponses
Utilisateur anonyme

Jai acheter mes deux premiers lapin nain en animalerie ( a truffaut ) deux males qui ont vecu tout deux jusqu'a leur 10 ans et n'ont eu aucun soucis de santé.

Puis en animalerie elle sauvera c'est petite bete derriere ces vitrine.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi acheter mon lapin nain a l'animalerie Truffaut un male qui avait 1ans il n'avait aucun probleme de santé,non aggressif et super calin

Utilisateur anonyme

Annimalerie sa depend laquelle 👏

Utilisateur anonyme

da'coord merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui ça dépend beaucoup de l'animalerie, il faut que tu vois comment sont traité les animaux, si ils sont bien nourrit, si ils ne sont pas trop serré dans leurs box etc etc...

Utilisateur anonyme

J'ai achetè clopine sur leboncoin et picasso a botanic et ils se portent trés bien maintenant il faut juste bien choisir l'animal, ne prend pas un lapin isolé dans un coin et mal lavé en esperant le "sauver".Prend plutot un lapin qui s'approche de la vitre et bien portant.

Bonne chance pour ton amie ^^

Utilisateur anonyme

D'accord mer ci de vos reponses ! :)

Utilisateur anonyme

Moi a joinville (52)