Aider moi s’il vous plaît?!

_alexia_79

Je suis en panique totale! Comme vous savez mes lapereaux on 2 mois est ce sont fait vacciné pour aller dehors. J’ai donc crée en enclos pour qu’ils sortent avec leur mères... j’étais parti pour aller voir si tout ce passez bien et je ne voyais plus ma lapine... j’ai eu très peur car derrière mon jardin il y a un parc... j’ai fait tout le tour du jardin mais aucune trace de ma lapine! Je l’ai retrouver dans un coin dans l’enclos de mes autres lapins mal... et elle été stresser. J’ai bien peur qu’elle se soit encore reproduite ! Le problème c’est que j’avais en rendez vous pour la stérilisée lundi... je ne veux pas encore avoir de bébés, pour elle la pauvre... je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose pour « tuer » les petits avant qu’ils se développe ? Ça peut paraître cruel mais c’est pour ma lapine je ne veux pas qu’elle ai encore une portée à gérer en plus c’est dangereux !

S’il vous plaît aider moi je suis vraiment très très désolé pour ma lapine mais je ne vois absolument pas comment elle a pu faire 😢😢

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Rendez vous au rendez vous de lundi, prevenez votre veto mais la sterilisation fait office d'avortement.

_alexia_79

Rendez vous au rendez vous de lundi, prevenez votre veto mais la sterilisation fait office d'avortement.

D’accord merci je me disais bien aussi que ça faisait office de stérilisation :)