Nous venons de perdre notre lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Gatien et ma famille vient de vivre un drame! Mon lapin qui avait 7 ans est mort dans la nuit du 13 au 14 janvier 2012. Le plus dure dans tous ça c'est qu'il laisse une lapine seule et apeurer!

Comment lui aider à surmonter cette crise.

Bout'Ch Je t'aime.

15 réponses
Utilisateur anonyme

essaye de la réconforter, ou offre lui un compagnon peut etre qu'elle souffrira moins de la perte de son compagnon

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas lui offrire un nouveau compagnon car je ne veux plus soufrir et meme si je lui prend un nouveau compagnon quand Choupette moura ( le plus tard possible je l espere )ce nouveau compagnon sera lui aussi deprimer donc c est un cercle inssécent que je ne veux plus connaitre. J ai l intention demain d aller dans une animalerie lui achter des jouets, quels sortes de jouets me conseille tu?

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage et hommage à ton lapinou.

Comme jouets: rouleaux de carton, balles, brindilles de noisetier, panier...

Ainsi que des sorties plus longues que d'habitude.

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 pour t a panoplie de jouets ! Je voudrai juste savoir, le carton n est pas nocife pour les lapins? Et une derniere question… les tunels pour chats ne lui ferait pas plaisirs?

Utilisateur anonyme

Il y a des tunnels spécialement créés pour les lapins en général, ils adorent ça!

Fais attention avec les rouleaux de carton, il faut éviter que ton lapin en mange mais il peut jouer avec du carton quand même. Il faut seulement faire attention qu'il n'en mange pas trop.

Tu peux prendre un vieux rouleau d'essuie-tout propre et mettre une friandise dedans. Ensuite, bouche les trous avec du foin. Ton lapin va s'éclater à essayer de retrouver la friandise. ^^

Je te souhaite beaucoup de courage!

Utilisateur anonyme

Merci j ai trouver la panoplies de jouets speciale lapins

Utilisateur anonyme

Graçe a vous bien évidament :D

Bout'Ch 4 Ever

Utilisateur anonyme

UN lapin est comme un Humain , il porte son deuil . il faut lui laisser le temps de se remettre ;)

Désolée pour toi

Moi je fait des jouets en rouleaux de PQ en faisant des petites boules :)

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Merci je lui laisserait un peu de temps et m inquitterai un peu moins si je la trouve triste et mollasonne .

Utilisateur anonyme

Des vitamine lui ferait du bien?