Aide pour trouver un nom !

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonsoir ,

Ce post car demain j'adopte un vieux lapinou . Il est en mauvais état et j'ai décidé de lui offrir un petit panier retraite douillet !

Il n'a pour le moment pas de nom . Je lui en cherche donc un !

Je voudrais quelque chose de relativement orginal ! Mais qui convienne a son tempérament de papy lapinou . Doux !

Je vous laisse donner libre court a votre imagination et attend vos proposition !

Voici les noms de mes animaux actuellement , pour que vous puissiez voir les styles que j'aime !

- HAYDEN (mon chien)

- KARAN (mon chat)

- HOPE (ma petite hamster)

- JUNKY (mon 1er lapin)

- MOKA / BAÏA / KIYA / YLOA / NILA et SKUNK (mes 6 cochons d'inde)

Je vous remecie par avance !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
1 réponse
Del2244

Bonjour,

Vous pouvez peut-être trouver une traduction de «grand-père»

ABUELO en espagnol

OPA en allemand

...