Aide pour sexage lapin

Bonjour, j’ai acheté un lapin en août, en précisant que je souhaitais si possible un mâle. Le vendeur m’a affirmé avec certitude que mon lapin était un mâle. Aujourd’hui, ayant un doute avec le temps, j’ai regardé et j’ai l’impression de voir un sexe plutôt femelle, mais sans certitude.

Pourriez vous m’éclairer ? Merci

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On dirais bien une femelle, si en plus il n'y a pas de testicules, aucun doute.

Désolée mais vous avez une petite femelle du coup.. les frais de sterilisation vont pas tardés .. 🙄

Et oui c’est bien ce qu’il me semblait ... et ben ça fait étrange, je ne le regarde plus de la même manière 😅 on lui donne un prénom de garçon depuis 3 mois mdr

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi je dis que c'est une femelle .Les vendeurs n'y connaissent rien .