AIDE MOI silvous plait

Utilisateur anonyme

Mon lapin fait pipi sur le canapé et sur ma couette .Que faire pour qu'il arrête ? Pour plus d’information sur mon lapin aller sur cette page : http://wamiz.com/reseau/animaux/peter-11

AIDE MOI

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou c'est normal comme ton lapin est un male il marque son territoire.

mais a ton grand désespoir sur ton lit .

Un lapin parfaitement éduqué peut être "sale" dans le sens où sous l'effet du stress ou des hormones il va être obsédé par le marquage de son territoire. C'est une façon de se rassurer en répétant "ici c'est chez moi". Ce comportement est fréquent après la visite d'inconnus ou d'autres animaux ainsi qu'à l'arrivée d'un nouveau lapin

ou installe lui dans votre maison un bac de litière.

si il continue c'est que cet endroit ne lui convient pas alors change le de place et habitue le a quand tu le rentre de faire ces besoins la dedans.

voila

Utilisateur anonyme

D'accord avec Bebounounourscheri

Sofi771

Ton lapin a déjà était propre et est redevenu sale d'un coup ou il n'a jamais était propre ?

Utilisateur anonyme

°1

Bebounounourscheri

Utilisateur anonyme

MERCI A TOUS👍

S'il est pas castré il faut le faire