aide moi a comprendre

Utilisateur anonyme

ma lapine roxy mord et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide?

sil vous plais

8 réponses
Utilisateur anonyme

combien d'heure de sortit ?

Taille de cage ?

Age ?

depis quand la tu ?

Utilisateur anonyme

sa depent des foix

1 metre

6 mois

novenbre

Utilisateur anonyme

combien a peut près d'heure de sortit ?

Sharkim125

Sofi771

Dans quelle(s) circonstance(s) mord elle ? Est elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

NON ELLE N'EST PAS steriliser

Utilisateur anonyme

Il faut que tu arrive à capter les moments et les raisons pour lesquelles elle mord

Ca arrive à mon lapin de me mordre lors de la coupe de ses griffes mais ca reste très rare, c'est quand il en a marre; je ne peux donc pas lui en vouloir

Sofi771

Une lapine risque d'avoir des soucis d'agressivité due au territoire arrivé aux alentours de ses six mois (maturité sexuelle chez nos lapins) donc si elle te mord quand tu met la main dans sa cage par exemple ca n'a rien d'étonnant.. A noter qu'il est conseillée de stériliser sa lapine car elle risque à 80% de développer un cancer de l'utérus en vieillissant, plus d'infos ici > http://www.margueritecie.com/sterilisation2.php .

Les majuscules sont perçues comme des signes d'agressivité, donc évites s'il te plaît.