aide lapin dans ma citée

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai besoin de votre aide,

un matin en sortant mon chien maman a vu un lapin noir dans ma citée (il y a jamaiss eu de lapin avant surment un abandon :( ) j ai ete a midi sortir mon chien en regardant apres le lapin, assez peur qu il se fasse manger par les renards, je ne l ai pas vu avant quelque jour, je lui apporte un peu de carrote mais il la mange plu maintenant je sais pas quoi d autre lui donner,

il est toujours dehors il a tres peur je gagne un peu sa confiance depuis hier je peu m approcher de lui j ai essayer de le caresser mais il a pas voulu il est parti un peu plu loin mais pas tres loin, si j arrive a le prendre je peu l amener en animalerie? moi je saurai pas le garder chez ma mere elle veux pas et pas encore de chez moi sinon je le garderai.

merci de votre lecture et aide

bon dimanche a vous

5 réponses
Utilisateur anonyme

a oui pas penser a sa malheureusement dans ma famille personne le voudra et amis j en ai pas ici reste a espere qu apres mon mariage je trouve un logement il viendra chez moi et pour la nouritures je peu donner quoi? j ai essayer 1/4de pommes tnt jz verrai demain si il la manger

Knut1990

Pauvre Lou il faut faire quelque chose . la solution c'est que tu peux faire c'est le mettre dans une association ou un refuge surtout pas l'Internet ou l'animalerie et la il serait malheureux . C'est vrai que dit Kittentheangel . Donne nous des nouvelles du bout . ou essaie parler avec tes parents tu leur dis que tu occupés bien du lapin et quand tu partira tu l'emmènera avec toi . Faut pas le laisse la pauvre bête dehors que les renards le mange après .

Utilisateur anonyme

j aimerai le reprendre chez moi mais je peu pas ma mere veux pas elle a deja 3chat et 1 chien dans un mini appart :/ et meme si je lui dis mtn jusqu a se que j ai mon appart elle me dirai ou et quand tu pars c est moi qui m en occuppe jsuis rarement en belgique en ce moment, Maintenant il voyage bcp plus il a un peu moins peur

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je le ramènerai auprès d'un vétérinaire spécialisé NACs ou d'une association spécialisée en lapin. Tu peux les prévenir via internet, des bénévoles habitants près de chez toi pourraient meme se déplacer pour récupérer le loulou.

Sinon pour l'attraper, vu qu'il est craintif, je ne verrai qu'une cage trappe pour le trapper.

Sinon les fruits secs sont souvent très appréciés des lapins. Essayes aussi d'autres fruits, légumes frais autorisés.

Utilisateur anonyme

merci jvais faire sa :) j espere il sera sauver