Age poid sex de mon lapin nain

Utilisateur anonyme

Hello j ai depuis deux moins un lapin qu'on m a vendu en tant qu' extra nain g ensuite appris que cela n existait pas il pèse 1,1 kg et à a peu près 3 mois vas t il encore beaucoup grandire ? Comment puis je savoir son age ?

On m a dit que ct un mâle puis je en etre sure ? Merci de vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il va grossir encore jusqu'à 6 mois environ après sa bouge pas trop

Pour le sexe attends un peu il et jeunes pas évident quand on a pas l abitude : il faut écarter doucement sa vulve une fille y a rien un mâle y a un petit kiki

Utilisateur anonyme

Pour en être sur il faut aller voir le vétérinaire il répondra à toute tes question et surtout pour vérifier ça santé