adoption lapin

Anonymous212

Bonjour,

Je souhaiterais adopter un lapin dans quelques années mais pas tout de suite car j'attends d'avoir un avenir stable et surtout d'avoir 18ans. Mais j'ai déjà fait quelques recherches et pour l'habitat du lapin je prendrais deux enclos pour avoir une dimension de 2,14m x 1,44m rejoins ensemble et une cage de 1m x 53cm TOUJOURS OUVERTE et en aucun cas le lapin sera enfermé dans la cage car il y aura un passage de la cage à l'enclos 🙅. Il aura aussi un enclos extérieur et quand je serais là pour le surveiller il sera en totale liberté. Mais j'ai un doute pour l'habitat 2,14m x 1,44m + les dimensions de la cage 1m x 53cm est-ce suffisant ? J'attends le retour de vos réponses pour mieux m'éclairer ! 🙂

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
6 réponses
Anonymous212

désolé les images ne passent pas

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Anonymous212

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Anonymous212

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Anonymous212

ah enfin Voilà des photos pour se faire une idée mais est-ce que c'est adapté au moins pour un lapin ?

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^

Bonjour, les cage bof bof Le lapin doit minimum Sortir 5h en liberté ! A moins que tu opte pour la semi-liberté ( la nuit dans la cage et la journée en liberté ! ) Même si un enclos pour la nuit serai mieux adapter ! Je ne suis pas trop fan des cage donc je te conseillerais plutôt de choisir un enclos en plus le lapin a plus de place ^^ ( surtout qu'ils adore gambader , sauter, courir !)

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
Anonymous212

Merci pour ta réponse mais non je ne veux pas enfermé le lapin dans la cage, je voudrais la laisser toujours ouverte et reliée à l'enclos comme ça il pourra sortir et entrer quand il le voudra ou bien juste utiliser un bac de litière en enlevant la grille. ( j'ai écris dans le 1er message que je souhaitais mettre un passage entre la cage et l'enclos pour ne jamais la fermée) . Et oui, en gros il sera en semi-liberté.

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "