Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adoption d'un petit lapin !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Est-ce que c'est tout ou il y a autre chose ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Coucou,
C est super!!!
Hâte de voir des photos....
Tu lui feras faire du Kaninhop
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Coucou !

Bien sûr, je mettrais plein plein plein de photos quand j'en aurais ! ^^

D'ailleurs comment faire pour mettre des photos d'animaux sur leur profil ? Il faut d'abord les enregistrer sur un hébergeur puis les mettre sur Wamiz ou on peut les mettre direct depuis l'ordinateur ?

Oui, je lui ferais faire du kaninhop quand elle aura l'âge si elle aime ça sinon je lui ferais faire de l'agility ou du dressage si elle préfère... En fait, ça déprendra d'elle :) mais j'aimerais bien l'entraîner en kaninhop ; si je met un petit obstacle dans son enclos elle s'ennuiera moins... Mais bien sûr j'attends qu'elle soit adulte pour pas qu'elle se fasse mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok merci Usibelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sinon vous avez des idées de noms ? Pas besoin de me sortir vos grandes listes de touts les noms imaginables ;p juste vos quelques noms préférés pour une lapine siamoise :)
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Juste une petite question pourquoi vaccin tout les 6 mois ?
Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Car au bout de 6 mois, ce n'est plus assez puissant...

Je vais essayer de te donner l'explication "scientifique" :

Quand on fait un vaccin, nos microbes se défendent des virus (très affaiblis par les médecins bien sûr et en petite dose pour qu'on ne tombe pas réellement malade, au point qu'on a souvent pas mal) et une fois qu'ils les ont combattus ces virus, si la "vraie" maladie arrive, en peu de temps les microbes se défendront puisqu'ils seront "entrainés".
Mais au bout de 6 mois, si il n'y a pas eu de rappel, les microbes ne se "rappellent" plus... C'est pour ça qu'on fait un rappel ! ;) J'espère que tu as compris et que c'est exact, je crois qu'on apprend ça en 3e.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai jamais entendu tout les 6 mois mais tout les un an ;) c'est pourquoi je pose la question . Ma clinique NAC m'a parlé de 1 an et non 6 mois ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dans les magasins tu as plein de jeux pour ton lapin! Tu doit être impatiente de l'avoir, moi aussi il me tarde que tu l'ais!!! sa fera du nouveau pour le cite, je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord, j'irais jeter un coup d'oeil dans les magasins. :)
Oui je suis super impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Colombe, j'espère que ça animera encore un peu plus le site (avec toutes les personnes qui ont arrêté de se connecter récemment...) mais c'est grâce à tous les gens qui postent qu'on l'anime alors merci à tous !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)