Adoption d'un petit lapin !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans 3 semaines, je vais avoir un lapin ! Ou plus exactement une petite lapine !!!

Ça fait plusieurs mois que je m'y prépare : je lis des articles sur des sites Internet (ex : Marguerie & Cie...), des livres sur les lapins et je les sujets du forum - le plus souvent sans poster de commentaires donc peu de gens m'ont déjà vu par ici...

J'aurais quelques questions à poser donc c'est pour ça que j'ouvre ce sujet, pour pouvoir demander tout ce que je veux pendant ces 3 semaines voir après...

Je sais que pas mal de joueurs ont quitté le jeu récemment mais j'espère que les autres pourront m'aider ! :)

Merci,

Camille28

88 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

C est super!!!

Hâte de voir des photos....

Tu lui feras faire du Kaninhop

Utilisateur anonyme

Coucou !

Bien sûr, je mettrais plein plein plein de photos quand j'en aurais ! ^^

D'ailleurs comment faire pour mettre des photos d'animaux sur leur profil ? Il faut d'abord les enregistrer sur un hébergeur puis les mettre sur Wamiz ou on peut les mettre direct depuis l'ordinateur ?

Oui, je lui ferais faire du kaninhop quand elle aura l'âge si elle aime ça sinon je lui ferais faire de l'agility ou du dressage si elle préfère... En fait, ça déprendra d'elle :) mais j'aimerais bien l'entraîner en kaninhop ; si je met un petit obstacle dans son enclos elle s'ennuiera moins... Mais bien sûr j'attends qu'elle soit adulte pour pas qu'elle se fasse mal.

Utilisateur anonyme

Ok merci Usibelle !

Utilisateur anonyme

Sinon vous avez des idées de noms ? Pas besoin de me sortir vos grandes listes de touts les noms imaginables ;p juste vos quelques noms préférés pour une lapine siamoise :)

Merci

Utilisateur anonyme

Juste une petite question pourquoi vaccin tout les 6 mois ?

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Car au bout de 6 mois, ce n'est plus assez puissant...

Je vais essayer de te donner l'explication "scientifique" :

Quand on fait un vaccin, nos microbes se défendent des virus (très affaiblis par les médecins bien sûr et en petite dose pour qu'on ne tombe pas réellement malade, au point qu'on a souvent pas mal) et une fois qu'ils les ont combattus ces virus, si la "vraie" maladie arrive, en peu de temps les microbes se défendront puisqu'ils seront "entrainés".

Mais au bout de 6 mois, si il n'y a pas eu de rappel, les microbes ne se "rappellent" plus... C'est pour ça qu'on fait un rappel ! ;) J'espère que tu as compris et que c'est exact, je crois qu'on apprend ça en 3e.

Utilisateur anonyme

J'ai jamais entendu tout les 6 mois mais tout les un an ;) c'est pourquoi je pose la question . Ma clinique NAC m'a parlé de 1 an et non 6 mois ..

Colombe

dans les magasins tu as plein de jeux pour ton lapin! Tu doit être impatiente de l'avoir, moi aussi il me tarde que tu l'ais!!! sa fera du nouveau pour le cite, je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon !!!

Utilisateur anonyme

D'accord, j'irais jeter un coup d'oeil dans les magasins. :)

Oui je suis super impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup Colombe, j'espère que ça animera encore un peu plus le site (avec toutes les personnes qui ont arrêté de se connecter récemment...) mais c'est grâce à tous les gens qui postent qu'on l'anime alors merci à tous !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, en rangeant ma chambre j'ai trouvé des petites rondelles en bois et je pensait pouvoir les accrocher en haut de la cage pour amuser ma lapine (j'ai trop hâte de l'avoir !! 3 ) mais je me demandais si c'était une bonne idée car je ne sait pas de quel bois c'est fait. Existe-il du bois nocif ? Je pense qu'il vaut mieux ne pas le mettre finalement si je ne sais pas de quoi c'est fait, non ?