Acheter un 2eme lapin ou un cochon dinde

Noémy68

Bonjours,

J'aurai besoins de vos conseil pour me dire si il serai mieux d'acheter un 2 eme lapin sachant que mon lapin que j'ai en se moment est un mâle agé de 3 ans ou un cochon dinde ? Male ou femelle ? merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Une petite lapine une bonne idée ils se comprendront plus facilement, neanmoins je te conseil d'en adopter une, si ton lapin male n'est pas castrer la cohabitation jusqu'a ce que la lapine soit sterilisée va être compliqué. Donc ce serait plus judicieux d'en adopter une de 6 mois et plus ;).

Noémy68

Merci mais ne serai t il pas plus simple d'acheter a cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Coucou Noémy68 si tu veux un cochon d'Inde ne le mets pas dans la même cage que ton lapin car ils n'ont pas la même alimentation, ils n'ont pas le même langage et ton lapin pourrais blesser le cochon d'Inde sans le faire exprès

Opaline71

prends plutôt une petite lapine pour lui tenir compagnie et prévois de la faire stériliser

on ne peut pas faire cohabiter les lapins et les cochons d'inde ensemble

ils n'ont pas du tout la même alimentation et ton lapin pourrait traumatiser le chon, le blesser voir même le tuer

tu peux aller lire cet article :

http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html

Une copine stérilisée, quand ton mâle sera stérilisé si ce n'ets pas déjà fait c'est le mieux que tu puisses faire. En plus un cochon d'inde c'est obligatoirement par deux