Achat Clapier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un clapier à lapin. En surfant sur le net, ce W.E. j'ai découvert le www.site chemin-du-clapier.com

Avez vous une expérience d'achat sur ce site ?

Je souhaiterais acheter le Clapier angora : http://www.chemin-du-clapier.com/chemin_du_clapier_fr/clapier-a-lapin-angora.html

Je le trouve mignon et en plus il a un parc, donc le pain peut se promener.

Qu'en pensez vous ?

D'avance, merci.

7 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

J'ai moi même un clapier que nous avons construit

il mesure 2mX1m et a un endroit isole en haut ! Personelement , je te suggère d'acheter un clapier pour gros car celui la est trop petit !
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

On le voit mieux sur cette photo :)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

A t'ils d'autre clapier que tu pourrais t'acheter ? Sinon celui la est quand même bien si tu lapin a beaucoup de sortie ! Environ 6:00 de sortie pour cette sorte de clapier

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Oui, je laisserais sortir, après, ils ont d'autres clapiers. Vous pouvez regarder sur leur site internet : http://www.chemin-du-clapier.com

Mais je trouvais celui-ci sympa au niveau du design.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Le mieux selon moi , c'est le clapier chinchilla !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Ce que tu peux faire aussi pour que ton pinou aille beaucoup d'espace, tu prend un clapier, style Clapier Rex ( ou autre ) et tu rajoutes un enclos comme celui-là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/35643 ( par exemple ) que tu relis à la cage pour qu'il puisse se dépenser librement dans un grand espace !

Utilisateur anonyme

http://www.chemin-du-clapier.com :

Spécialiste du clapier, mais pas du e-service !

J'ai acheté un clapier chez "chemin du clapier". Aucune difficulté jusqu'à ce que je change d'avis et me rétracte. J'appelle géodis, transporteur choisi par le site et là j'attends 3 X plus de 10mn avant de me faire rembarrer par la réceptionniste à bout de nerf car débordée... Je l'informe que ne je souhaite pas être livrée du colis ; lui demande le prix du retour ; reçois la réponse "j'en sais rien, moi !". Le vendeur "chemin du clapier" que j'informe de ma rétractation n'a pas prévu cette éventualité et me demande de me faire livrer et de lui réexpédier le colis de 10kg autrement il me facturera 63 € de frais de retour !!! Bravo pour le service, fuyez !!!