accouplement,quel mâle et qu'elle race choisir pour ma l'api e?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai une lapine naine de deux ans et j aimerais la faire reproduire , petit problème g lu sur certains sites des informations tels que "ne reproduisait pas lapin nain oreilles droites avec lapin nain belier car les bébé mourront et la mère peut mourir lors de la mise bas" ou "il faut que le mâle soit plus petit que la femelle car elle mourra à l accouchement " aidez moi plz!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu fais reproduire ta lapine ( se que je conseille pas du tout vu les maladies après ! )

D’où vient ta lapine ?

Est-ce-que ta lapine est pur race ou vient d'un élevage ?

Utilisateur anonyme

ne jamais faire reproduire des lapins c"est très dangeureux surtout pour la lapine !

et c"est fortement deconseillé si tu ne veut pas avoir des frais veto pour les lapereaux...

Sofi771

Quel âge as ta lapine ? Où l'as tu adoptée ? Ce sera sa première portée ? Es tu informé sur la gestion de la gestation, la mise bas, le sevrage ?

Utilisateur anonyme

Je conseille de ne pas faire reproduire le veto de mes lapins me l'a deconseille car ta lapine risque de choper un cancer ( 85% de chance )