Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accouplement,quel mâle et qu'elle race choisir pour ma l'api e?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, j ai une lapine naine de deux ans et j aimerais la faire reproduire , petit problème g lu sur certains sites des informations tels que "ne reproduisait pas lapin nain oreilles droites avec lapin nain belier car les bébé mourront et la mère peut mourir lors de la mise bas" ou "il faut que le mâle soit plus petit que la femelle car elle mourra à l accouchement " aidez moi plz!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu fais reproduire ta lapine ( se que je conseille pas du tout vu les maladies après ! )
D’où vient ta lapine ?
Est-ce-que ta lapine est pur race ou vient d'un élevage ?
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ne jamais faire reproduire des lapins c"est très dangeureux surtout pour la lapine !
et c"est fortement deconseillé si tu ne veut pas avoir des frais veto pour les lapereaux...
je ne t"oublierai jamais mon lapin je t"aime
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Quel âge as ta lapine ? Où l'as tu adoptée ? Ce sera sa première portée ? Es tu informé sur la gestion de la gestation, la mise bas, le sevrage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je conseille de ne pas faire reproduire le veto de mes lapins me l'a deconseille car ta lapine risque de choper un cancer ( 85% de chance )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)