Accouplement entre un lapin nain et un lièvre?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors! Mon voisin avait un lapin nain que son fils a perdu dans la cour chez lui il nous a donc dit que si on attrapait le lapin on le gardais alors on l’a attrapé et on l’a apporter a la maison et pas longtemps après elle a eux des bébés mais on ne sais pas qui es le père.. comme on la trouver dans la forêt se pourrais t’il que le papa soit un lièvre? Le voisin n’avais pas d’autre lapin donc la papa peu être aussi un gros lapin normal!

Merci😁

1 réponse
Seekiu

Le lapin et le lièvre n'ont pas le même nombre de chromosomes, donc c'est impossible :) mais il existe des lapins sauvage, c'est plus probable ^^ ou alors, il y a un mâle chez ton voisin et il ne l'a pas dit....