Accouplement après castration

Myskiw

Bonjour, alors voilà, nous sommes les heureux propriétaires de Toby et Penny ! Penny et la nouvelle venue elle a bientôt 5 mois, et Toby 3 ans. Nous avons peut être un problème, c’est pour cela que j’aurais besoin que vous m’éclaireriez.

Toby c’est fait castré le 28 août, il y a donc 13 jours, dans la soirée du jeudi 10 septembre, nos deux lapins se sont rencontrés, nous pensions qu’au vu du délai depuis la castration cela était bon. Toby a monté à deux reprise Penny, au début nous pensions que c’était hormonal mais après quelques recherches nous avons vu que le mâle pouvait toujours être fertile, alors j’aimerais savoir si cela est déjà arrivé à certains d’entre vous et quel était le résultat de cette événement, y a t il vraiment un risque de gestation, Toby n’est pas tombé sur le côté et n’a pas fait de bruit,

Merci par avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, pour ces conseils, je vais faire les modifications nécessaires! 😊

Super 😝