accouplement

Utilisateur anonyme

bonjour mon lapin extra nain ringo agé de quatre de 6 ans n'a jamais eu de rapport je cherche une lapine en auvergne naine ou extra naine qui serai interéssé et qui garderais les petits merci d avance LB

1 réponse
Sofi771

Pourquoi faire une saillie à ton lapin ? Au passage il n'existe pas de lapin "extra" nain c'est juste du marketing.. Et on ne fait pas reproduire un animal qui vient d'animalerie au risque de faire une portée pleines de tares et autre soucis génétiques.