accouchement

Utilisateur anonyme

cc tout le monde ma lapine est enceinte et je voulais savoir combien de temps apres elle accouche

merci d avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ... Alors normalement , une fois qu'elle a ajouter les poiles au nid , 1 , 2 , ou 3 jours ...

Utilisateur anonyme

Généralement, la lapine accouche après 25 à 30 jours. Avant d'accoucher elle fait un "nid" avec ses poils. Cela peut paraitre étrange mais par la suite, les lapereaux iront dedans. Ma lapine avait accouché 2h après avoir fait ce nid.

Utilisateur anonyme

La gestation d'une lapine dure environ 1 mois

La lapine commence sont nid (de poils) a 1/2 jours de l'accouchement

Les bébés lapins commence a avoir leurs poils a 7 jours et ouvre les yeux a 10 jours (environ)

Les lapereaux sortent de leur nid a 15 jours (environ)

ATTENTION : Les lapereaux doivent etre separes de la lapine a 8 semaines (2 mois)

Utilisateur anonyme

Alors? Des nouvelles. En tout cas, ce n'est pas très responsable.

Utilisateur anonyme

Ne touche PAS du tout les laperaux !! Ils portent l'odeur de leur mère , elle leur mère , elle , est très agressive le jour de la mise bas ! Parfois , la mère mange un de ses petits car ce dernier ne portait pas son odeur ( elle pense donc que ce n'est pas son petit ) 🙅

Si elle n'a pas encore mit bas , laisse la tranquille et ne la caresse pas !