accident avec mon chien et ma lapine

Utilisateur anonyme

bonjours, tout a l'heure j'ai mis mes lapines dehors mon chien a réussi a sortir et en poursuivit une maintenant elle ne bouge presque plus et respire bruyamment est ce grave ? elle est allongé dans ça cage et ne bouge presque pas l'autre va souvent la voir que dois je faire ? Merci de me donner des réponses rapidement

5 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse elle n'a pas de blessure je l'ai mis a terre dans mon bureau avec une gamelle d'eau elle marche mais plus doucement qu'avant

Utilisateur anonyme

J'ai déja eu ce genre de problème. Laisse ton lapin dans sa cage et essaye qu il soit dans un endroit sans aucun bruit. Si ça ne s améliore pas va chez ton véto 😔

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses ma lapines va mieux mais a l'air un peu traumatisé elle marche mais reste souvent coucher (ce qu'elle ne faisait presque pas avant)

Utilisateur anonyme

il faut aller voir le veto. lui seul pourra t'aider à gérer cela au mieux selon la situation

Utilisateur anonyme

Bon, c'était sans doute un gros coup de stress. Attention tout de même, cela peut-être très dangereux pour nos rongeurs (et lagomorphes) . Certains en meurent, nous n'avons cas nous fier au témoignage de Lauradp :-)