Accident avec mon chien et ma lapineLapin
Posté par Mélanie_ _il y a 4 ans
bonjours, tout a l'heure j'ai mis mes lapines dehors mon chien a réussi a sortir et en poursuivit une maintenant elle ne bouge presque plus et respire bruyamment est ce grave ? elle est allongé dans ça cage et ne bouge presque pas l'autre va souvent la voir que dois je faire ? Merci de me donner des réponses rapidement
merci pour ta réponse elle n'a pas de blessure je l'ai mis a terre dans mon bureau avec une gamelle d'eau elle marche mais plus doucement qu'avant
quand on adopte un animal on le garde
Posté par Lauradpil y a 4 ans
J'ai déja eu ce genre de problème. Laisse ton lapin dans sa cage et essaye qu il soit dans un endroit sans aucun bruit. Si ça ne s améliore pas va chez ton véto 

Laura

merci pour vos réponses ma lapines va mieux mais a l'air un peu traumatisé elle marche mais reste souvent coucher (ce qu'elle ne faisait presque pas avant)
quand on adopte un animal on le garde
Posté par Crakelil y a 4 ans
il faut aller voir le veto. lui seul pourra t'aider à gérer cela au mieux selon la situation
Toutes les réponses sont sur Marguerite & Cie.
Posté par Jasminedogil y a 4 ans
Bon, c'était sans doute un gros coup de stress. Attention tout de même, cela peut-être très dangereux pour nos rongeurs (et lagomorphes) . Certains en meurent, nous n'avons cas nous fier au témoignage de Lauradp :-)
Ancien membre qui n'a su retrouver son mot de passe et qui a donc créé ce nouveau compte ^^
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message