Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accident avec mon chien et ma lapineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
bonjours, tout a l'heure j'ai mis mes lapines dehors mon chien a réussi a sortir et en poursuivit une maintenant elle ne bouge presque plus et respire bruyamment est ce grave ? elle est allongé dans ça cage et ne bouge presque pas l'autre va souvent la voir que dois je faire ? Merci de me donner des réponses rapidement
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
merci pour ta réponse elle n'a pas de blessure je l'ai mis a terre dans mon bureau avec une gamelle d'eau elle marche mais plus doucement qu'avant
quand on adopte un animal on le garde
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
J'ai déja eu ce genre de problème. Laisse ton lapin dans sa cage et essaye qu il soit dans un endroit sans aucun bruit. Si ça ne s améliore pas va chez ton véto
Laura
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
merci pour vos réponses ma lapines va mieux mais a l'air un peu traumatisé elle marche mais reste souvent coucher (ce qu'elle ne faisait presque pas avant)
quand on adopte un animal on le garde
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
il faut aller voir le veto. lui seul pourra t'aider à gérer cela au mieux selon la situation
Toutes les réponses sont sur Marguerite & Cie.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bon, c'était sans doute un gros coup de stress. Attention tout de même, cela peut-être très dangereux pour nos rongeurs (et lagomorphes) . Certains en meurent, nous n'avons cas nous fier au témoignage de Lauradp :-)
Ancien membre qui n'a su retrouver son mot de passe et qui a donc créé ce nouveau compte ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)