Absence de selles

Candice06

Bonsoir,

Ma lapine ne fait plus de crottes depuis 3-4 jours. Dès le premier jour, j'ai été chez le vétérinaire. Elle m'a prescrit de la poudre a mettre dans l'eau de ma lapine. Mais cela ne change rien. Je lui ai donné de l'ananas mais elle ne veut pas en manger. A la pharmacie, ce matin, j'ai pris de l'huile de paraffine. Mais cela ne change rien... Je vais aller voir un autre vétérinaire. Mais en attendant que faire?

Elle mange un petit peu, court quand je la sors de sa cage mais on voit qu'elle a une gêne.

Merci pour votre aide si vous savez m'aider.

Bonne soirée ou bonne nuit 😁

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle a le ventre dur ?

Doude

Bonjour,

Je pense que vous avez de la chance que votre lapin soit encore en vie...

Un lapin doit toujours s'alimenter, sinon c'est le risque d'un arrêt du transit, très grave chez le lapin

Il faudrait l'emmener chez un vétérinaire spécialisé NAC

Ne tardez pas !

Bonne journée et tenez nous informé en espérant que ça aille mieux :)