Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Abcès ventre ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Je viens sur ce forum pour m'informer concernant ma lapine âgé de 8ans, celle-ci a un sorte d'abcès discret au niveau du bas du ventre cela me fait extrêmement peur.
Je ne l'ai vue qu'à l'instant car à cause d'un surplus de poils qu'elle ne peu se débarrasser à cause d'un problème dentaire.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si cela en ai bien un (une tumeur ou je ne sais quoi).
Merci d'avance et veuillez m'excuser des nombreuses fautes d'orthographes
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Il est très difficile de poser un diagnostique juste en se basant sur une photo... Un abcès finit en général par suinter voir saigner... vérifiez cela mais sur la photo la grosseur semble assez propre. Il se peut qu"il s'agite d'une tumeur, mais elle n'est pas forcément maligne et peut être inoffensive. Dans tous les cas il faut la faire vérifier auprès de votre vétérinaire assez rapidement afin e réagir en cas de diagnostique préoccupant.

Bon courage!

France
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)