A t'il besoin de ça ?

Utilisateur anonyme

Bjr je le demandais si un lapin avait besoin du pierre de sel a lécher ?

4 réponses
Les Chonpinous

Bonjour !

Non pas la peine de lui donner une pierre à lécher cela n'est d'aucune utilité

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les lapins n'ont pas besoin de ce genre de chose, par contre, ils ont besoin d'eau à volonté qu'il faut changer régulièrement mais également de foin à changer tous les jours. Vous pouvez également lui donner des légumes du type salade, endive... et des granulés.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci a vous deux !!!!👍

Utilisateur anonyme

Non seulement c'est inutile mais c'est carrément mauvais : bonjour sable dans les urines et blocages urinaires!👋