Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel âge peut-on donner des fruits légume ou herbe à son lapin ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
J'aimerais savoir à quel âge peut-on donner des fruits ou des légumes ou de l'herbe à son lapin ? Merci d'avance pour les réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour. Je suppose que ton lapin nain est petit alors voilà ma réponse. Continu à lui donner des croquette et du foin. A partir d'un certain moment, quand tu le sent, tend lui un peu d'herbe et observe comment il réagi face à celle ci. Les légume c'est pour plus tard.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour ! personnellement j'ai donner de l'herbe a ma lapine quand elle avait 3 mois et elle n'a eu aucun problème mais pour les fruits et légumes elle ne savait pas trop comment les manger donc laisse un petit morceau dans sa gamelle et voie si le lapin le mange mais beaucoup de choses viennent avec le temps
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
ça dépend surtout de l'endroit où tu l'as acheté ;). Ma vétérinaire m'a conseillé d'attendre 4/5 mois pour mon lapin que mes parents ont eu en animalerie. Surtout pense a regarder cet article :
http://www.margueritecie.com/introlegumes.php

d'être patiente et de bien surveiller ses selles ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Je pensse que je vais essayer de lui donner un Eux d'herbe pour mon autres lapin j'ai commencé de lui donner à 5 mois merci pour les réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui et surout n'oublie pas de lui faire ses vaccins (VHD et Myxomatose)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Donc un petit lapin de 3 semaines pas encore ok pour les légumes ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)