A quel âge peut-on donner des fruits légume ou herbe à son lapin ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir à quel âge peut-on donner des fruits ou des légumes ou de l'herbe à son lapin ? Merci d'avance pour les réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour. Je suppose que ton lapin nain est petit alors voilà ma réponse. Continu à lui donner des croquette et du foin. A partir d'un certain moment, quand tu le sent, tend lui un peu d'herbe et observe comment il réagi face à celle ci. Les légume c'est pour plus tard.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! personnellement j'ai donner de l'herbe a ma lapine quand elle avait 3 mois et elle n'a eu aucun problème mais pour les fruits et légumes elle ne savait pas trop comment les manger donc laisse un petit morceau dans sa gamelle et voie si le lapin le mange mais beaucoup de choses viennent avec le temps 😁

Utilisateur anonyme

ça dépend surtout de l'endroit où tu l'as acheté ;). Ma vétérinaire m'a conseillé d'attendre 4/5 mois pour mon lapin que mes parents ont eu en animalerie. Surtout pense a regarder cet article :

http://www.margueritecie.com/introlegumes.php

d'être patiente et de bien surveiller ses selles ;)

Utilisateur anonyme

Je pensse que je vais essayer de lui donner un Eux d'herbe pour mon autres lapin j'ai commencé de lui donner à 5 mois merci pour les réponses

Utilisateur anonyme

Oui et surout n'oublie pas de lui faire ses vaccins (VHD et Myxomatose)😁

Utilisateur anonyme

Donc un petit lapin de 3 semaines pas encore ok pour les légumes ?