À partir de quel âge les croquettes pour adultes ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je voulais savoir à partir de quel âge je peut donner des granulés pour pinous adultes à Vanille ? Merci d'avance et bonne soirée ! 😁👋

5 réponses
Meysaki

Ma véto m'a dit entre 8-9mois que je pouvais mais bin ils ont surtout des légumes donc c'est le plus important :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais quand même attendre d'autres réponses ! ^•^

Piwine N1n1

Je dirais la même chose que Meysaki entre 8 et 9 mois. Après à voir, si elle grossit ou si tu sens que ses granulés bébé ne lui suffise plus n'attends pas pour changer ou fait un mélange 50/50 ( //!\\ transition progressive!) sur un mois ou deux pour qu'elle finisse sa croissance tout en s'habituant à une alimentation moins riche ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Juste, elle a aussi du foin ^^ ?

Laurefcgb

Caramel a 6 mois et demi, j'avais demandé à la véto quand je l'ai fait vacciné, elle m'a dit de conserver les granulés de bébé jusqu'à 8/9 mois comme indiqué plus haut mais de les diminuer pour arriver à 2 cuillères à soupe/jour.