à partir de quand peut on toucher les lapereau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

ma lapine a eu 5 magnifique lapereau dimanche 15/04/18 et je voulais savoir quand je pourrais les toucher

Merci

30 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous n'y connaissez rien, j'espere que c'est une portée accidentelle au moins.

Citer
Angelikque
Angelikque

Bonjour ma lapine a eu des bébés le 30 janvier 2021 Elle a fait un nid avec ses poils dans la cabane mais j’aurai une question car elle a pris son copeau Et a tout mis à l’entrée est dans la cabane comme si elle bouché pour que personne sort et du coup elle a presque plus de copeaux pour elle j’aurais voulu savoir si c’est normal qu’elle bouche l’entrée de la cabane et si je devais remettre du copeaux pour elle

Citer
Pamela 04
Pamela 04

Bonjour je ne comprends pas mes bébé son dans la paille cache par ma lapine mais il ne boit pas de lait c normal ou pas

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Une lapine ne va allaiter ses petits qu'une ou deux fois par jour, pendant quelques minutes, et à un moment où elle est sûre de ne pas être surprise.

Peu de chances pour vous d'assister à une tétée mais tant qu'ils vont bien c'est qu'ils mangent, pas d'inquiétude. Pourtant il est préférable de résister à l'envie de vérifier souvent que tout va bien et surtout de les toucher, la lapine pourrait les abandonner ou même les tuer 😕

Citer
Madi29
Madi29

Bonjour ma petit femelle a accouché je ne sais pas quand mais je pense qu’elle a mis bas le 7/08/2021 et j’aimerai savoir quand je peut les prendre à bras ou les toucher.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont en cage ?

Normalement d'ici une semaine ils vont gambader !

Faite attention à ne laisser aucune crotte a traîner quite à nettoyer la cage plusieurs fois par jour pendant un mois dès l'instant que les petits se mettront a manger comme un adulte.

C'est aussi a cet age que vous pourrez les toucher si vous arrivez a les attraper !

Citer
Madi29
Madi29

Il ne sont pas en cage car ma femelle voyager et a mis bas dans un coin de ma maison. Il balade beaucoup maintenant et merci de vos conseil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je confirme, vous pouvez les prendre dans vos bras quand vous voulez mais seulement si vous arrivez a les attraper ! 😂😂

Citer
Madi29
Madi29

Oui merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attendez au moins 1 mois avant de les toucher car la mère ne peut être pas le supporter ou mal le prendre en croyant que vous les lui prenez et donc elle pourrais les abandonner

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?