Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

à partir de quand peut on toucher les lapereauLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Salut c'est normal que les Landreau la il ont 14jours et il sortent toujours pas de leurs bus:(
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pourrai-je poser quelques questions ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Daniel Coulibaly 06 a écrit:
« Pourrai-je poser quelques questions ? »

oui?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
bonjour madame est-ce que ses normal que ma lapine et monter sur ses lapereaux ??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Monter c'est a dire ? Ils ont quel age ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
la blague du dimanche! enfin de la semaine !(dernière...)

à partir de quand peut on toucher les lapereau?

jamais!!!
Je vois pas pourquoi vous y arriverez alors que moi, j'ai jamais réussi à toucher les miens ! lol! n'empêche que c'est vrai...

chacha ! quel âge ont vos lapereaux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Newdailycat a écrit:
« la blague du dimanche! enfin de la semaine !(dernière...) à partir de quand peut on toucher les lapereau? jamais!!! Je vois pas pourquoi vous y arriverez alors que moi, j'ai jamais réussi à toucher les miens ! lol! n'empêche que c'est vrai... chacha ! quel âge ont vos lapereaux ? »

ils ont 3/4 jours normalement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Caecillius a écrit:
« Monter c'est a dire ? Ils ont quel age ? »

bein elle marche dessus comme si elle les voyait pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
normalement, les petits naissent "nus" dans un abris fait par la maman et ne sortent qu' au bout de 2/3 semaines et sont déjà apte à manger solide.
les mamans ne font téter que peu de temps par jour et donne même l'impression de ne pas s'en occuper...

Je dis ça pour être sûr qu'on parle bien de lapereaux de 3/4 jours?

ce qu'il ne faut pas, c'est les toucher eux ou le nid.
Après si les petits sont vivant, c'est que la maman s'en occupe ! peut-être qu'elle manque de délicatesse, mais si elle ne s'en occupait pas ils seraient déjà morts.

Donc, laissez faire et donnez à la maman tout ce dont elle a besoin pour se nourrir et entretenir le nid!

par contre, renseignez vous bien pour la suite car parfois il y a des problèmes (graves) au moment du sevrage et ne tenez pas compte de la soi-disant maturité sexuelle des lapins, dès qu'ils sont sevrés en lait maternel, separez les mâles et femelles !
et surtout, pour éviter les maladies, évacuer régulièrement les crottes car normalement les lapins boulottent leur crotte mais c'est précisément ce qui dangereux donc jeter au moins une fois par jour les déjections. y compris celle de la maman.
cette info sera pour dans 4semaines environ mais je préfère vous le dire maintenant au cas où vous auriez quitter le forum dans 1mois...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
ok
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)