à partir de quand peut on toucher les lapereau

Utilisateur anonyme

Bonjour

ma lapine a eu 5 magnifique lapereau dimanche 15/04/18 et je voulais savoir quand je pourrais les toucher

Merci

30 réponses

Pourrai-je poser quelques questions ?

Pinuts

Pourrai-je poser quelques questions ?

oui?

Chacha4100

bonjour madame est-ce que ses normal que ma lapine et monter sur ses lapereaux ??

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Monter c'est a dire ? Ils ont quel age ?

Chacha4100

la blague du dimanche! enfin de la semaine !(dernière...) à partir de quand peut on toucher les lapereau😁? jamais!!!😠 Je vois pas pourquoi vous y arriverez alors que moi, j'ai jamais réussi à toucher les miens ! lol! n'empêche que c'est vrai...🤧 chacha ! quel âge ont vos lapereaux ?

ils ont 3/4 jours normalement

Chacha4100

Monter c'est a dire ? Ils ont quel age ?

bein elle marche dessus comme si elle les voyait pas

Chacha4100

ok

Chacha4100

merçi🙂

Chacha4100

comment entretenir le nid des lapereaux

Chacha4100

les lapereaux mangent quoi